Dire "Réfoua Chéléma" avant une Brakha

Rédigé le Dimanche 26 Février 2017
La question de David G.

Bonsoir,

Peut-on faire des "Réfoua Chéléma" ou "Lé'ilouy Nichmat" avant chaque prière ou bénédictions ?

Est-ce que ça a une importance ou pas ?

Merci de vos lumières.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom David,

Vous pouvez effectivement dédier chaque étude, lecture de Téhilim, ou autres bonnes actions à la mémoire de personnes décédées, pour la guérison des malades, pour la réussite, et autres délivrances, à chaque fois que vous le désirez.

Qu'Hachem exauce nos Téfilot et nous rapproche de la Guéoula, Amen.

Comment maîtriser la colère ?

Comment contrôler ses émotions et mener une vie profitable dans son couple, avec ses enfants, son entourage... Histoires vécues, lois, exégèses et conseils pratiques à appliquer au quotidien pour maîtriser cette colère.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI