Dire le nom des personnes malades avant les Téhilim

Rédigé le Mardi 12 Septembre 2017
La question de Lynda N.

Bonjour Rav,

Je voudrais m'inscrire sur une chaîne de Téhilim pour la santé de personnes.

Dois-je impérativement lire le nom des personnes ou puis-je juste dire "pour tous les gens inscrits sur la liste de chaîne de Téhilim" ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7991 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est toujours préférable de faire mention des noms des personnes malades, mais, dans l'impossibilité ou dans une grande difficulté, on pourra se suffire de dire "tous les malades inscrits".

Kol Touv.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA