"Dirchou Yomi" de Halakha, comment ça marche ?

Rédigé le Mercredi 8 Janvier 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'aimerais savoir comment marche le "Dirchou Yomi" de Halakha ?

Quand commence-t-il et combien de temps dure-t-il ?

Merci Rav.

La réponse de Rav Ilan FITOUSSI
Rav Ilan FITOUSSI
111 réponses

Bonjour,

Pour suivre le Dirchou, Torah-Box vous propose parmi ses nombreux services le programme de Halakha, qui fonctionne en suivi du dimanche au jeudi.

Certains étudient le Michna Beroura à raison de trois paragraphes par jour et en deux ans approximativement, le cycle de la partie Ora'h 'Haïm du Choul'han Aroukh est achevé.

Béhatsla'ha.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Ilan FITOUSSI