Différence entre Rabbanout Yérouchalayim et Rabbanout Yérouchalayim Méhadrin

Rédigé le Lundi 29 Octobre 2018
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Je souhaiterais savoir quelle est la différence de critères entre Rabbanout Yérouchalayim et Rabbanout Yérouchalayim Méhadrin en Israël, pour les fruits et légumes (hors période Chemita et surveillance Gouch Katif) ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de différence entre la Rabbanoute Méhadrin et la Rabbanoute Réguila, à Jérusalem, concernant les fruits et les légumes, hormis qu'en Méhadrin, vous n'aurez que des légumes provenant de cultures de type Gouch Katif.

Kol Touv.
1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN