Dextrose, Cachère ?

Rédigé le Vendredi 7 Septembre 2018
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

Est-ce que la dextrose est Cachère, cela figure dans les ingrédients d'une sauce de soja ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le dextrose est un dérivé d'hydrolysat d'amidon et ne pose donc pas de problème de Cacheroute.

Néanmoins, une sauce au soja peut comporter d'autres problèmes, et on ne peut pas se fier à la seule liste des ingrédients, mais uniquement à un tampon de Cacheroute, ou au moins à une liste de produits autorisés.

Kol Touv.

A la découverte du Beth Hamikdach

Un livre référence sur le Temple de Jérusalem. Une centaine d'illustrations et une description encyclopédique du Beth Hamikdash et de son histoire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN