Dessert "Sojade" au chocolat, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 1er Juillet 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que le dessert au chocolat de la marque "sojade" en magasin bio est Cachère ?

Merci d'avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Si vous parlez des desserts Sojade au chocolat, avec la composition ci-dessous, c'est autorisé : jus de soja* 80%, sucre de canne non raffiné*, amidon de tapioca*, chocolat en poudre* 2,5% (sucre de canne non raffiné*, cacao en poudre* 32%], cacao en poudre*, gélifiant: pectine, sel. *Issus de l'agriculture biologique.

Comme la gamme comprend de nombreux produits, je ne peux pas me prononcer pour toute la marque.

Kol Touv.

Pirké Avot : les Actions des Pères

Livre-référence de 485 pages sur les Maximes des pères", l'ouvrage dédié à la morale et l'éthique juive. Texte en hébreu, traduction en français, commentaires et biographies de chacun des auteurs de ces perles de sagesse."

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN