Déodorant en stick le 9 Av

Rédigé le Mercredi 20 Août 2014
La question de Binyamin B.

Bonjour Rav,

Peut-on mettre du déodorant sous forme de stick pendant Ticha Béav ?

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour Benjamin,

Cela est interdit.

Cependant, si au Beth-Haknesset, les voisins souffriront des odeurs repoussantes, cela est permis.

Brochure "Kodem La'hag - Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour"

Programme d'étude quotidien pour se préparer aux lois et à l'esprit de la période "Eloul, Roch Hachana et Yom Kippour".