Dénoncer une personne sur Instagram

Rédigé le Mercredi 7 Septembre 2022
La question de Anne Laure K.

Bonjour Rav,

Peut-on dénoncer quelqu’un sur Instagram, sans le nommer. Ce quelqu'un a commis un méfait, nuisant à la personne qui publierait le message.

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Il est interdit d'agir de cette manière s'il y a le moindre risque que l'on puisse deviner celui à qui vous faites allusion.

S'il s'agit d'une personne qui représente un danger pour le public, je vous invite à me contacter par le biais du service téléphonique - Question au Rav - tous les jours, de 09h30 [heure française] à 00h30. Depuis la France, au 01.80.20.50.00. Depuis Israël, au 02.374.15.15. Tapez sur la touche 2 pour le service Question au Rav.

Peleriner nos Tsadikim

Compilation de 250 tombeaux de Tsadikim du Nord au Sud d'Erets Israël. Itinéraire, biographie et enseignements pour chaque Tsadik.