Déguisement voyant pour une fille de 10 ans

Rédigé le Mercredi 18 Février 2015
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Nous sommes religieux.

A l'occasion de Pourim, ma fille de 10 ans souhaite s'habiller en "bourgeoise".

C'est très mignon, mais un peu voyant, contraire à la Tsniout demandée en plus de la Halakha. Mais ça la fait rire et nous aussi.

Est-ce permis ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Challom Ouvrakha,

Etant donné que cet habit existe, qu'en soit il est Tsniout, et qu'à Pourim tout le monde se déguise, il n'y a pas d'interdit à cela.

Kol Touv.

Hocha'anot de Souccot

Un fascicule clair et concis qui regroupe, pour chaque jour, les Hocha'anot. Fini le casse-tête de savoir comment tenir à la fois le Loulav, le Etrog et un Ma'hzor !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA