Débarrasser pendant le Birkat

Rédigé le Mercredi 15 Juin 2016
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Puis-je débarrasser la table en même temps que je récite le Birkat Hamazone ? Pouvez-vous ramener des sources ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Il est interdit de réciter n'importe quelle Brakha et de réaliser en même temps une autre action.

Voir Choul'han Aroukh 183-2 et 191-3, ainsi que Maguen Avraham et Michna Beroura sur place.

Kol Touv.

Rav Yigal Cohen - Emouna

Des questions qui bousculent, des réponses claires et concises pour renforcer notre Emouna.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA