De qui sont descendants les "Klein" ?

Rédigé le Mardi 25 Juillet 2017
La question de Nathan K.

Bonjour Rav,

De qui descendent les personnes qui portent le nom de famille Klein ?

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6660 réponses

Chalom Ouvrakha,

Votre question est trop générale pour y donner une réponse précise.

Il y a énormément de gens portant le nom de Klein, et ils ne descendent pas forcément tous de la même famille.

Ce que je peux vous dire, c'est que le nom Klein est à la base d'origine allemande et signifie "petit" ou "humble". Il semblerait donc qu'il s'agissait d'un surnom pour désigner une personne qui était humble ou petite de taille, qui, avec le temps, est devenu un nom de famille.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB