De quelle couleur étaient les cheveux de Ya'acov ?

Rédigé le Mardi 22 Décembre 2020
La question de Tal L.

Bonjour,

Ya'acov avait les cheveux de quelle couleur ? Etait-il poilu comme 'Essav ?

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7968 réponses

Chalom Ouvrakha,

A ma connaissance, nos textes ne nous écrivent pas la couleur des cheveux de Ya'acov et il est évident qu'il n'était pas aussi poilu que son frère 'Essav.

Kol Touv.

Lois & Récits de CHABBATH (vol 1 & 2)

Pack qui compile les 2 volumes Lois et Récits de Chabbath : sens de cette journée, lois détaillées et questions fréquentes.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA