Date de naissance & de décès d'Aharon Hacohen

Rédigé le Mardi 25 Juillet 2023
La question de Joseph C.

Bonjour Rav,

Connait-on la date de l'année hébraïque de la naissance et la mort d'Aharon Hacohen ?

Rav Gabriel DAYAN
38570 réponses

Bonjour,

Aharon Hacohen, le frère de Moché Rabbénou, est né le 1 Av 2364. D'après certains : en Adar de l'année 2365. Sidré Parachiot, page 333.

Il a quitté ce monde, le 1 Av 2487. Bamidbar 33, fin du verset 38.

Rav Moché Kaufmann - Construction personnelle

Une nouvelle perspective d’intériorité, sur des sujets que nous pensions connaitre, qui nous aide à bâtir notre monde intérieur.