Date de la Hiloula de Rabbi Eli'ézer Davila

Rédigé le Lundi 10 Février 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Quand tombe la Hiloula de Rabbi Eli'ézer Davila zatsal ?

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
39100 réponses

Bonjour,

Rabbi Eli'ézer Davila a quitté ce monde le Chabbath 3 Adar [1] de l'année 1761, à l'âge de 47 ans.

Il se trouve dans le cimetière de Rabat.

La maman de Rabbi Eli'ézer Davila était la sœur de Rabbi 'Haïm Benattar [le Or Ha'haïm Hakadoch].

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.