Curaçao bleu, Cachère ?

Rédigé le Lundi 11 Juillet 2022
La question de David E.

Bonjour Rav,

Est-ce que le curaçao Bleu est Cachère ?

Rav Gabriel DAYAN
39010 réponses

Bonjour,

Apparemment, vous faites allusion à la liqueur d'orange de couleur bleue [à base d'alcool].

Bien que le colorant E133 ne soit pas interdit mais la boisson reste non cachère. D'ailleurs, elle ne figure pas dans la liste des produits sélectionnés, éditée par le Consistoire de Paris.

Melékhet Chlomo - Lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage

Condensé de lois et recommandations pratiques sur la cérémonie du mariage.