Cuisiner du poulet pour Kippour avant Roch Hachana

Rédigé le Jeudi 14 Septembre 2017
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J'ai pour habitude de cuisiner la poule farcie pour Kippour, mais on m'a dit qu'il ne fallait pas acheter et cuisiner la poule ou les poulets avant Roch Hachana.

Est-ce vrai ou puis-je m'avancer dans ma cuisine ?

Merci de votre réponse.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

Je ne connais aucune source à cela, et vous pouvez cuisiner votre poulet de Kippour avant Roch Hachana.

Kol Touv et Chana Tova.

Questions au Rav Dayan (tome 5)

Ces questions, vous vous les êtes posées un jour, ou vous vous les poserez dans l’avenir…

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA