Cuillère de viande sur une taule chaude de lait

Rédigé le Lundi 16 Février 2015
La question de Ayala O.

Bonjour Rav,

J'ai posé sur une taule du four pour 5 secondes, une petite cuillère avec laquelle j'ai mélangé du chocolat et du beurre bien chaud.

Ma cuillère était de viande, je sais que je dois la cachériser.

Je pense que le mélange est permis car il n'y avait pas de viande sur cette cuillère depuis 24 heures mais je ne suis pas sûre.

Mais la taule, est-ce que je dois la cachériser entièrement ?

Je ne pose jamais rien direct dessus, elle est toujours recouverte d’aluminium ou de papier ou un plat ?

Merci.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7974 réponses

Chalom Ouvrakha,

Vous devez effectivement cachériser la cuillère.

En ce qui concerne la taule (Bassari), si vous la recouvrez toujours, vous pouvez ne pas la cachériser.

Kol Touv.

1 Histoire pour Chabbath, Tome 2 (Binyamin Benhamou)

Enfin en livre, les fameuses histoires racontées en vidéos par Binyamin Benhamou. Emouvantes et inspirantes, ces histoires sont à lire et à relire.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA