Cryogénisation, permis ?

Rédigé le Mercredi 6 Juin 2018
La question de Patrice Z.

Bonjour,

La cryogénisation (post mortem, évidemment) est-elle permise ?

Merci.

Rav Gabriel DAYAN
38902 réponses

Bonjour,

La cryogénisation est strictement interdite, selon notre sainte Torah.

Voir Torah Oumada, volume 4, partie 2, pages 53-112.

Il vous est possible de cliquer sur le lien suivant où il est question de l’autopsie, vous aurez des explications concernant votre question.

http://www.torah-box.com/question/raison-de-l-interdiction-de-l-autopsie_29486.html

Je suis à votre disposition, Bé’ézrat Hachem, pour toute question supplémentaire.

Mékorot / Sources : Torah Oumada.
Étincelles 'Hassidiques

Enseignements des Rabbis 'hassidiques. Un voyage dans les tréfonds de l’âme humaine pour dévoiler les trésors qu’elle renferme.