Croûtons Tibiak à l'ail, Cachères ?

Rédigé le Mardi 25 Février 2020
La question de Edith B.

Bonjour,

Je voudrais savoir si les croûtons à l'ail Tibiak sont Cachères ?

Ayant été en contact avec la cuillère dans la soupe tiède, est-ce que la cuillère devient non-Cachère dans le cas où les croûtons ne seraient pas Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les croutons à l'ail Tipiak ne sont pas autorisés.

Si la soupe était inférieure à 45°, et que, par conséquent, on pouvait y tremper le doigt sans se brûler, la cuillère reste Cachère et il suffit de la rincer à l'eau froide.

Si la soupe était à une température supérieure à 45°, il faut cachériser la cuillère de la manière suivante :

1. Nettoyer la cuillère,

2. Patienter 24 heures depuis la dernière utilisation à chaud,

2. Faire bouillir de l'eau dans une marmite Cachère suffisamment grande pour contenir la cuillère,

3. Lorsque l'eau est à ébullition, immerger la cuillère quelques secondes,

4. Retirer la cuillère et la rincer à l'eau froide.

Kol Touv.

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN