Crème "Elugel", Cachère ?

Rédigé le Mardi 24 Avril 2018
La question de Nathan H.

Chalom Rav,

J’aurais voulu savoir si la crème "Elugel" à appliquer sur la gencive est Cachère ?

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Il est permis d'utiliser ce produit, car il n'est pas destiné à la consommation.

Certains se montrent stricts, car il contient de la glycérine et qu'il entre en contact avec la bouche (c'est la même question que les dentifrices contenant de la glycérine), mais ce n'est pas l'avis le plus répandu.

Kol Touv.

Prélèvement de la 'Halla : Mitsva en Or

Ouvrage-référence sur le prélèvement de la pâte. Lois, schémas et images pour accomplir pleinement la Mitsva de Hafrachat 'Halla.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN