Crème cuisine et lait de soja Bjorg, Cachères ?

Rédigé le Lundi 18 Juin 2018
La question de Yocheved C.

Bonjour Rav,

Est-ce que la crème cuisine Björg ainsi que le lait de soja sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le lait de soja Bjorg est Cachère, s'il n'y a pas de concentré de raisin.

Pour la crème de cuisine, j'aurais besoin d'une référence plus précise, mais si la composition est la même que le lait de soja, c'est Cachère.

Kol Touv.

Le Chiddoukh

Conseils pratiques dans le choix de son conjoint : le guide référence pour aborder les rencontres en vue d'un mariage authentique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN