Creamy smooth Parvé Tofutti, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 2 Juin 2019
La question de Franck S.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si la creamy smooth Parvé de la marque Tofutti est Cachère ?

Je l'ai acheté dans un supermarché Cachère, mais je ne vois pas de Hachgua'ha à part un "B" dans un rond et un "K" dans une sorte de lettre "כ" avec écrit Parvé en dessous.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Le Kof K est un organisme de Cacheroute américain (New Jersey) reconnu. Vous pouvez vous y fier. Le produit est Cachère.

Kol Touv.

Rav Ovadia Yossef

Biographie-évènement sur le Gadol, Rav Ovadia Yossef : lumière de notre génération. Un ouvrage riche en photos et anecdotes sur ce pilier du monde.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN