Cours du Rav Arouch traduits en français

Rédigé le Jeudi 29 Octobre 2015
La question de Ruben B.

Kvod Harav,

Pouvez-vous m'indiquer s'il-vous-plaît où je peux trouver les nouveaux cours du Rav Arouch sur l'application Torah-Box.

Merci à vous.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom Ruben,

Lorsque le Rav Chalom Arouch enregistre un cours dans les studios de l'association Torah-Box, ils sont immédiatement disponibles sur la page www.torah-box.com/live ou ici www.torah-box.com/auteurs/rav-chalom-arouch_164.html

 Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU