Cours de Guémara sur Internet

Rédigé le Mercredi 15 Mars 2017
La question de Esther T.

Bonjour,

Mon frère aimerait voir des cours de Guémara sur internet, car il ne se déplacera pas.

Faites-vous ce genre de cours ?

J'attends avec impatience votre réponse.

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Torah-Box dispose de cours audio et/ou vidéo en français, pour l'ensemble des 2711 pages du Talmud.

Rendez-vous sur www.torah-box.com/torah-pdf/talmud/

Bon Limoud !

Lois & Récits de 'HANOUKA

Comprendre le sens et appliquer les lois de 'Hanouka, cette lumineuse fête juive. Récits sur le miracle et réflexions pour choisir entre le beau et... le vrai.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU