Cours audio sur la Guemara Baba Batra

Rédigé le Vendredi 27 Novembre 2015
La question de Myriam H.

Cher Rav,

Pourriez-vous me renseigner où pourrais-je trouver des cours sur la Guémara Baba Batra à télécharger sur mp3 en français ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom,

L'ensemble du Chass (Talmud) est disponible en cours audio-mp3 sur le site Torah-Box, depuis un moment.

Vous trouverez sur le lien suivant, un accès au traité Baba Batra dont vous avez besoin : www.torah-box.com/torah-pdf/talmud/baba-batra/

A chaque n° de page de la Guémara correspond une page du site Torah-Box, sur lesquelles vous trouverez le texte du Daf en Pdf, et les cours en multimédia sur la page en question.

Bon Limoud, et qu'Hachem vous permette de finir le Chass !

Rambam - Hilkhot Dé'ot (Traits de caractère)

Un véritable guide de vie qui enseigne les comportements que l'homme doit adopter : dans son hygiène de vie, dans l'amélioration de ses traits de caractère, ainsi que dans ses relations avec autrui.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU