Couper ses cheveux à la lame en faisant attention

Rédigé le Dimanche 30 Août 2015
La question de Avraham R.

Bonjour,

Peut-on se couper les cheveux avec une lame de rasoir, tout en faisant attention que la lame n'ait pas de contact avec le cuir chevelu ?

Merci et Kol Touv.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6663 réponses

Cher Avraham,

Toute l'interdiction en ce qui concerne les cheveux est à partir de 6 millimètres. Donc si vous vous arrangez pour que la lame coupe les cheveux en laissant au moins cette mesure, il n'y a aucun problème.

Kol Touv.

Limoud au féminin (Tome 4, Bamidbar)

T.4 Bamidbar. Unique en son genre, pour chaque jour de l'année, une étude adaptée au public féminin !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB