Coulis "La Patelière", Cachère ?

Rédigé le Mercredi 27 Mai 2020
La question de Aiche F.

Bonjour,

J'ai acheté du coulis de fruits rouge marque la Patelière, fraises, framboises, myrtilles et sucre. Puis-je l'utiliser ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La Patelière a plusieurs déclinaisons de produits. Cependant, s'il n'y a que des fraises, framboises, myrtilles et sucre dans la composition, vous pouvez l'utiliser.

Kol Touv.

Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN