Coulis de tomates Heinz, Cachère ?

Rédigé le Mardi 24 Septembre 2019
La question de Anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le coulis de tomates Heinz est Cachère ?

Merci pour tout Torah-Box !

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Selon toute vraisemblance, ce produit n'est pas Cachère.

En effet, les coulis de tomates HEINZ sont généralement réduits. Cela signifie évidemment que le jus de tomate a subi une cuisson, ce qui implique une probable contamination du produit par un aliment non-Cachère (de la viande, par exemple).

Si toutefois il s'agissait d'un autre produit que le coulis de tomates réduit, il me faudrait davantage de précisions.

Kol Touv.

De Steeve a Shimon

Un roman plein d'humour et beaucoup de finesse qui aborde sans compromis les questions des jeunes Baalé Techouva de notre époque.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN