Correspondance entre le Rabbi de Loubavitch et Rav Ovadia

Rédigé le Vendredi 17 Juillet 2015
La question de Anonyme

Chalom,

Savez-vous s'il y a déjà eu une correspondance entre le Rabbi de Loubavitch et le Rav Ovadia Yossef ?

Si oui, merci de m'indiquer l'endroit où je peux la lire.

Merci d'avance.

La réponse de Rav Daniel ZEKRI
Rav Daniel ZEKRI
1670 réponses

Chalom,

Après avoir effectué quelques recherches, je n'ai trouvé nulle part des courriers officiels échangés entre ces Géants de la Torah.

Que leurs vies soient pour nous une source d'inspiration et que leurs mérites nous protègent, Amen !

Vivre dans la Joie

Comment être joyeux lorsque tout va mal, lorsque les épreuves s'enchaînent ou bien lorsque la vie est monotone et n’apporte rien de palpitant ?

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Daniel ZEKRI