Cornets "Häagen Dazs", Cachères ?

Rédigé le Vendredi 30 Août 2024
La question de Anonyme

Bonjour,

Les cornets de chez Häagen Dazs sont-ils toujours Cachères ?

Merci à vous.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2803 réponses

Bonjour,

Non, le cornet n'est pas autorisé. L'organisme américain de Cacheroute Orthodox Union ne prend la responsabilité que sur la glace.

Le cornet est une sorte de biscuit. Il faudrait donc être certain de sa composition et connaître parfaitement le processus de fabrication de ces cornets pour pouvoir les déclarer "autorisés".

Kol Touv.

'Hafets 'Haïm abrégé

Une étude quotidienne des lois du langage sur un cycle de 90 jours. Version abrégée et simplifiée de l'ouvrage du 'Hafets 'Haim.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN