Convertir une date civile en hébraïque

Rédigé le Lundi 12 Décembre 2016
La question de Charlie A.

Cher Rav,

A quelle date hébraïque correspond cette date civile : 7 décembre 2009.

Merci,

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Chalom,

Afin de convertir une date civile en date hébraique ou vice-versa, nous vous invitons à utiliser notre outil en ligne : http://web.torah-box.com/dates/convert

Kol Touv !

Donner un sens à sa vie

Une expédition passionnante vers les profondeurs de l'être, au travers d'une discussion entre un croyant et un athée.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU