Conversion malgré ma Bar-Mitsva

Rédigé le Dimanche 30 Août 2015
La question de Michel S.

Chalom Rav,

Je serais éventuellement intéressé de me convertir en Israël, cela serait peut-être plus simple par le rabbinat que de le faire en Europe.

Que dois-je faire dans ce cas-là ? Malgré ma Bar Mitsva, dois-je tout refaire ?

Je me sens juif pourtant, j'ai été plusieurs fois en Israël, dans des Kibboutz, souvent à la synagogue orthodoxe le Chabbath et Kippour naturellement, ainsi que les grandes fêtes.

Merci Rav.

La réponse de Rav Avraham TAIEB
Rav Avraham TAIEB
6642 réponses

Chalom Michel,

Le fait que vous ayez fait votre Bar-Mitsva ne vous exempte pas de la conversion.

Si vous êtes intéressé à vous convertir en Israël, je m'occupe moi-même de cours de préparation à la conversion.

Bonne chance.

Les Ségoulot du peuple d'Israël

Des dizaines de Ségoulot et de prières ayant fait leurs preuves ainsi que des histoires fascinantes sur leur pouvoir insoupçonné.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham TAIEB