Conversion au Maroc par le "Rav Benarrosh"

Rédigé le Dimanche 9 Novembre 2014
La question de Gaelle B.

Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vaut une conversion faite par ma mère en 1985 au Maroc par le Rav Benarrosh ?

On me dit qu'à cause de l'affaire de Rothschild, ces conversions (plus rapides que la conversion que l'on connaît) ont été annulées après 1973.

Merci d'avance.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour

La réponse à votre question peut varier en fonction de certains détails.

Vous pouvez contacter le service des conversions du consistoire de Paris au 01 40 82 26 40 [standard : 01 40 82 26 26] ou le bureau du Rav Rottenberg au 01 42 77 81 51.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Livre "Chants de Chabbath"

146 chants de Chabbath en hébreu et phonétique, ainsi que le rituel complet du Chabbath en couleur.