Continuellement angoissée après l'AVC de ma mère

Rédigé le Lundi 16 Février 2015
La question de Jenifer B.

Bonjour,

Ma mère a fait un double AVC en juillet dernier et grâce à D.ieu elle va mieux. Mais je m'angoisse beaucoup pour elle, je prie beaucoup, je pense qu'elle peut mourir à tout moment.

Comment faire pour me désangoisser, car au quotidien j'ai du mal à avancer personnellement.

Merci beaucoup.

Rav Gabriel DAYAN
38977 réponses

Bonjour,

Qu'Hachem envoie une parfaite guérison à votre maman et que vous méritiez de la voir en bonne santé très rapidement.

Le meilleur moyen pour soulager vos douleurs et faire disparaître vos angoisses est de lire quatre Psaumes tous les jours avec leur traduction.

Installez-vous dans un coin de la maison, déconnectez-vous de l'extérieur [Téléphone, I-phone, etc.], et plongez-vous dans un univers que vous aurez du mal à quitter.

Durée du traitement : jusqu'à disparition des symptômes.

Lorsque vous sortez des toilettes, veuillez ne pas oublier la récitation de Acher Yatsar. Exigez cela de tous les membres de votre famille au nom de la Halakha. Votre maman en tirera un immense profit. Vous, également.

Qu'Hachem vous protège et vous bénisse.

Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.