Contacter Rav Eliahou Touitou

Rédigé le Mercredi 12 Avril 2017
La question de Emile T.

Bonjour Rav,

Je dois me marier prochainement et suis à la recherche d'un ou une Madrikh 'Hatan et Kala.

On m'a dit que le Rav Eliahou Touitou et sa femme pourraient "jouer" ce rôle.

Comment puis-je les contacter ?

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Voici l'email du Rabbin Eliahou (Philippe) Touitou : [email protected]

Kol Touv,

En chemin vers Hachem (histoires vraies de Téchouva)

Compilation d'histoires personnelles exceptionnelles de Baalei Téchouva, ces gens qui reviennent à la pratique du Judaïsme, par milliers !

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU