Construire une Soucca en étant endeuillé

Rédigé le Lundi 11 Septembre 2017
La question de Edith B.

Chalom,

Je suis dans l'année de deuil de mon papa.

Ai-je le droit de construire la Soucca et d'avoir des invités ?

En sachant que c'est moi qui ai l'habitude de la construire.

Toda.

La réponse de Rav Avraham GARCIA
Rav Avraham GARCIA
7985 réponses

Chalom Ouvrakha,

La construction d'une Soucca dans l'année de deuil ne pose aucun problème.

Néanmoins, en ce qui concerne les invités, si vous n'avez pas l'habitude d'en avoir, cela sera à éviter.

Par contre, si ces invités n'ont pas où fêter Souccot, vous pouvez les inviter dans tous les cas.

Kol Touv.

Olivier découvre le judaïsme

Olivier ne s’est jamais posé de questions sur la vie jusqu'au jour où sa mère, sur son lit de mort, lui révèle qu’il est juif...

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Avraham GARCIA