Concentré de tomates Leader Price, Cachère ?

Rédigé le Mercredi 19 Août 2020
La question de Etoile C.

Bonjour Rav,

Est-ce que les produits suivants de marque Leader Price sont Cachères :

- boîte de tomates pelées

- concentré de tomates

- purée de tomates

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Je ne peux pas généraliser à toutes les conserves de sauce tomate Leader Price.

Il est impératif de se conformer aux indications fournies par le Consistoire, afin de s'assurer que des plats à base de viande ou autres aliments interdits ne sont pas cuits par les mêmes chaudières.

Ainsi, à part les marques explicitement autorisées par le Consistoire, vous ne pouvez acheter pour les boites de tomates pelées, les concentrés de tomates (concentrés à 12% et double concentrés à 28%) et la purée de tomates, que celles qui sont produites en Tunisie ou au Maroc.

Pour les doubles concentrés, selon le Consistoire, même ce qui n'est pas produit en Tunisie ou au Maroc est autorisé si les boîtes portent le code DC 434 après la date limite DLUO (Boîtes de 880g et 440g).

Kol Touv.

Réussir l'étude de la Guemara

Un guide pratique qui fournit les outils nécessaires à l'étude et l'enseignement de la Guémara.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN