Comprimés de levure de bière Arkopharma, Cachères ?

Rédigé le Lundi 12 Octobre 2020
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que des comprimés de levure de bière de la marque Arkopharma sont Cachères ?

Merci d’avance.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les comprimés de levure de bière Arkopharma ne sont pas certifiés Cachères.

En revanche, les comprimés de levure de bière avec Vitamine B12 de la marque Solgar sont certifiés Cachères par l'organisme de Cacheroute américain Kof-K.

Kol Touv.

Lois & Récits : LA PRIÈRE (vol. 1)

Tout savoir précisément du lever au coucher : ablution des mains, bénédictions du matin, Tsitsit, Téfilines, Prière du matin, Kriat Chéma, Amida, horaires des prières,...

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN