Compotes Nestlé "Natureness", Cachères ?

Rédigé le Jeudi 19 Août 2021
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que les compotes pour bébé Nestlé Natureness sont Cachères ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Les compotes de fruits (et non les préparations à base de légumes) sont autorisées en l'absence d'ingrédients interdits (par exemple, vérifier l'absence de jus de raisin).

Pour ne donner qu'un exemple, le produit Natur Nes de Nestlé, Pomme Mûre qui contient des pommes, des mûres et de l'acide ascorbique est autorisé.

Kol Touv.

Argent et Halakha

Livre-référence sur les droits et devoirs de l'homme en société, plus particulièrement dans le domaine civil et économique.

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN