Compotes Lidl, Cachères ?

Rédigé le Dimanche 22 Avril 2018
La question de David C.

Bonjour,

Les compotes et pom’potes de chez Lidl sont-elles Cachères ?

Merci beaucoup.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Concernant les compotes, elles sont autorisées à condition de contrôler dans la composition l’absence de raisin, matière(s) sucrante(s), ainsi que de tout autre élément interdit.

Concernant les Pom’potes, qui sont des compotes vendues sous forme de petites gourdes individuelles, elles sont également autorisées dans les même conditions.

Kol Touv.

Rabbi Yaakov Edelstein - une conduite exemplaire

Biographie journalistique du Rav Yaakov Edelstein : “Une échelle dont les pieds étaient à terre et la tête atteignait les cieux”

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN