Composition de levure, 'Halavi ?

Rédigé le Lundi 2 Mai 2022
La question de Delphine M.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si cette composition de levure est au lait ?

Levure (émulsifiant : monostéarate de sorbitane), sel, farine de blé, levure désactivée, huile de tournesol, extrait de malt, farine de blé fermenté, agent de traitement de la farine : acide ascorbique, enzymes alpha-amylase, xylanase.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2691 réponses

Bonjour,

Il n'y a pas d'ingrédient lacté dans ce produit.

Néanmoins, la liste des ingrédients est inhabituel pour des levures et je ne peux pas garantir la Cacheroute du produit.

Kol Touv.

Coffret "Famille Juive"

3 livres couvrant l'ensemble des notions qu'une famille juive se doit de connaitre : Chabbath, Cacheroute et Pureté Familiale. Un évènement !

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN