Compléments d'oméga 3 "Kof-K", Cachères ?

Rédigé le Lundi 2 Janvier 2017
La question de David P.

Bonjour,

Prendre des compléments alimentaires du type huile de poisson Omega 3 peut s'avérer dangereux, car il suffit que se trouve un poisson non Cachère au milieu d'un stock de poissons Cachères destinés à être utilisés en tant qu'huile pour rendre le tout non-Cachère.

Qu'en pensez-vous ?

J'ai en ma possession des compléments d'oméga 3 avec le Hékhchèr américain "Kof-K Kosher Supervision".

Connaissez-vous ce Hékhchèr ? Peut-on s'y fier ?

La réponse de Rav Michael GABISON
Rav Michael GABISON
478 réponses

Bonsoir,

Vous avez raison, il ne faut pas prendre ces comprimés sans surveillance rabbinique, sauf cas spécial.

Le rabbinat Kaf-K est un rabbinat sérieux pour les produits Parvé.
Ils surveillent également des produits laitiers non Chamour.

Kol Touv.
Elie (n°9) : Ne pas sortir sans permission

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à ne jamais sortir de chez eux sans permission.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Michael GABISON