Compléments alimentaires Hairburst, Cachères ?

Rédigé le Lundi 15 Juin 2020
La question de Anonyme

Bonjour Rav,

J’aimerais savoir si les compléments alimentaires Hairburst pour la pousse de cheveux sont cacher (les originaux, pas ceux à mâcher) ?

Les ingrédients sont dits naturels (biotine, collagène, MSM, silice, zinc et des vitamines). De plus, ces vitamines sont dit sans gluten, sans OGM et 'Halal.

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

La biotine, et a fortiori le collagène, peuvent être d'origine animale. Le fait que ce soit 'Halal ne garantit en rien que ce soit Cachère.

Cependant, s'il s'agit de pilules ou de gélules à avaler et donc sans goût, il est possible d'autoriser.

Kol Touv.

Lois & Récits de ROCH HACHANA & YOM KIPPOUR

Comprendre le sens et appliquer les lois des jours redoutables", du mois d'Eloul à Yom Kippour en passant par Roch Hachana. Pour mériter une bonne année !"

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN