Compléments alimentaires à base de plantes liquides, Cachères ?

Rédigé le Mardi 26 Novembre 2019
La question de Anonyme

Chalom Rav,

Mon médecin m'a prescrit des compléments alimentaires à base de plantes liquides.

Voici la composition : glycérine d'origine végétale, extrait de chardon marie Silybum marianum (fruit), extrait de chrysanthellum Chrysanthellum indicum afroamericanum (parties aériennes), extrait de desmodium Desmodium adscendens (feuille), acidifiant : jus de citron.

Ils sont garantis sans alcool, sans conservateur, sans colorant ni édulcorant de synthèse, sans sucre ajouté.

Est-ce Cachère ?

Merci à vous.

Kol Touv.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce complément alimentaire est autorisé.

Kol Touv.

Elie (n°10) : Le feu : danger !

Outil pédagogique sous forme de livret en couleur et plastifié pour apprendre aux enfants à faire attention au feu.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN