Complément alimentaire Vital Protéines Collagènes peptides, Cachère ?

Rédigé le Jeudi 2 Février 2023
La question de Yves U.

Bonjour Rav,

Pouvez-vous me dire si le complément alimentaire Vital Protéines Collagènes peptides est Cachère ?

Même si c'est marqué sur la boîte, j’ai un doute.

Merci Rav de votre réponse.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2677 réponses

Bonjour,

Vos doutes sont tout à fait fondés. Apres vérification, il s'avère que la personne qui "certifie Cachère" ce produit est un activiste réformiste.

Il ne s'intéresse pas à respecter la Halakha.

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN