Complément alimentaire Luxeol, Cachère ?

Rédigé le Dimanche 12 Août 2018
La question de Anonyme

Bonjour,

Est-ce que le complément alimentaire pour cheveux de la marque Luxeol est Cachère ?

Sinon, quels autres compléments pour cheveux le sont ?

Merci.

La réponse de Dan COHEN
Dan COHEN
2694 réponses

Bonjour,

Ce produit contient certains ingrédients interdits, notamment pour la composition de la tunique de la gélule.

Comme il s'agit d'un complément alimentaire et non d'un médicament prescrit par un médecin, c'est à éviter.

Kol Touv.
Femme juive Aujourd'hui

Une perspective passionnante quant au rôle de la femme juive dans la société et sa place par rapport à l'homme.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Dan COHEN