Comment tremper sa vaisselle à la mer ?

Rédigé le Vendredi 25 Juillet 2014
La question de Audrey B.

Bonjour Rav,

Concernant le trempage de la vaisselle à la mer, ma mère souhaiterait le faire. Comment doit-elle procéder s'il-vous-plait ?

Merci et Chabbath Chalom.

La réponse de Rav Yossef LORIA
Rav Yossef LORIA
1172 réponses

Chalom,

Il faut tenir l'ustensile de la main droite, réciter la bénédiction ('Al Tévilat Kélim) et tremper l'ustensile une fois afin que l'eau pénètre dans tout le volume de l'ustensile.

Kol Touv.

A'hat Chaalti 3

Tome 3 d'un Best-seller en Israël ! Une compilation de problématiques du quotidien soumises au Rav Zylberstein. Le lecteur est mis à contribution afin de trouver la réponse selon la loi juive.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Yossef LORIA