Comment rencontrer le Rav Fanger ?

Rédigé le Dimanche 11 Juin 2017
La question de Anonyme

Bonjour,

Lors de ma prochaine venue en Israël, j'aimerais rencontrer le Rav Itshak Fanger.

Pourriez-vous m'indiquer s'il-vous-plaît, comment procéder ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2683 réponses

Bonjour,

Le Rav Fanger ne reçoit pas personnellement, sauf exception. Il nous a dit ne pas pouvoir être conférencier du matin au soir et conseiller des particuliers.

Néanmoins, tentez votre chance en contactant son bureau par ce site : www.fanger.co.il

Ribbit : Le prêt à intérêt

Les lois de Ribbit concernent de nombreux aspects du quotidien et sont méconnus du public alors que leurs transgressions sont très graves aux yeux de la Torah.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU