Logo Torah-Box

Comment parler au Admour de Ungvar ?

Rédigé le Vendredi 26 Novembre 2021
La question de Jonathan B.

Bonjour,

J'ai entendu plus que du bien sur le Rabbi de Oungvar, j'aimerais avoir ses conseils et recevoir la bénédiction d'un Tsadik, comment faire ?

Merci.

La réponse de Binyamin BENHAMOU
Binyamin BENHAMOU
2731 réponses

Chalom,

Pour bénéficier d’un rendez-vous téléphonique avec le Admour et son secrétaire qui parle français, cliquez-ici : https://www.torah-box.com/admour/

Descendant direct du ‘Hatam Sofer et de Rabbi Akiva Eiger, le Admour de Ungvar est le fils du Tsadik et génie en Torah Rabbi Ménaché Klein, l’auteur du célèbre ouvrage Michné Halakhot, cité par de nombreux décisionnaires. Ce dernier a survécu à la Shoah et s’est installé en Israël pour y développer la Hassidout de Oungvar. À l’instar de son père, l’Admour a rédigé des ouvrages d’une grande profondeur qui ont reçu l’approbation des plus grands maîtres de notre génération. Ses qualités humaines alliées à une perception et une approche hors du commun le rendent très apprécié du public.

L’Admour de Ungvar s’est déjà joint à plusieurs déplacements de Torah-Box auprès des communautés francophones de Diaspora afin de prodiguer au public ses conseils et ses bénédictions. Il s’est récemment rendu avec l’équipe Torah-Box chez Rav Kanievsky pour lui demander de le bénir afin que les bénédictions qu’il accorde au public se réalisent. Le Rav en retour l’a non seulement béni, mais a également assuré qu’il se joignait aux bénédictions de l’Admour, décuplant ainsi leur impact de manière exponentielle !

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Bien dans son corps, bien dans son âme d'après le Rambam

Compilation et explications des recommandations médicales du Rambam. Philosophe, homme de sciences mais également décisionnaire et médecin, Maïmonide nous enseigne comment être « Bien dans son corps, bien dans son âme ». 

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Binyamin BENHAMOU