Comment le Rav Dessler a survécu à la Shoah ?

Rédigé le Dimanche 2 Janvier 2022
La question de Vanessa L.

Bonjour Rav,

Comment le Rav Dessler a-t-il survécu à la Shoah ?

La réponse de Rav Réouven ATTIAS
Rav Réouven ATTIAS
97 réponses

Chalom,

Le Rav Dessler s'est enfuit en 1940, pendant la Seconde Guerre mondiale, en Angleterre, à Gateshead.

Pour plus d'informations, je vous conseille de lire sa biographie intitulé "Sa vie, son œuvre".

Kol Touv.

Le Kaddich

Prenez votre souffle et explorez les profondeurs du Kaddish. Une des prières les plus célèbres et les plus récitées au monde.

acheter ce livre

Avez-vous aimé ?
Soyez le premier à commenter cette réponse Rav Réouven ATTIAS